Des lèvres parfaites ?

J’adore me maquiller, me coiffer, découvrir de nouvelles astuces, conseils, de bons plans et ce que j’adore encore plus, c’est partager tout cela avec vous.

Depuis bien longtemps, j’aime aller sur divers réseaux sociaux à la recherche de nouveautés, d’originalité, découvrir les diverses techniques de maquillages ou encore découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits. Regarder des vidéos, me renseigner sur telle ou telle chose.

Evidemment, cette nouvelle catégorie d’articles ne fera que compléter ce que je vous présente déjà. Je pourrais ainsi vous faire des articles sur les maquillages ou coiffures que je porte avec mes tenues.

 

Combien de fois je n’ai pas eu envie de m’arracher les cheveux en voyant que LE rouge à lèvres que je voulais tant, que j’ai enfin acquis et bien .. NE TIENT PAS ! J’ai fait de multiples recherches pour trouver LA meilleure astuce pour que mon rouge à lèvres favoris tienne autant que je le souhaite. L’astuce qui fonctionne à chaque fois je ne l’ai pas trouvée mais en attendant, j’ai trouvé quelques alternatives dont celle-ci, et c’est une de mes préférées.

J’arrête le suspens et je vous dévoile mon petit secret, il s’agit de cela  : Les Double Touch Lipstick de chez Kiko. Eh bien cela, je vous le promets, je ne m’en passe plus du tout.

Kiko propose ces Double Touch Lipstick en seize couleurs, plus belle l’une que l’autre. Il s’agit d’un tube avec à chaque extrémité, un lipstick coloré et de l’autre un brillant à lèvres. Afin que la couleur adhère bien aux lèvres, le lisptick coloré est assez asséchant, au point que si on n’ajoute pas le brillant à lèvres, nos lèvres se collent ensemble. Mais ce que j’apprécie beaucoup, c’est que le brillant s’estompe assez rapidement pour laisser un fini matte. Attention, le brillant à lèvres se met uniquement lorsque les lèvres « collent ». Il faut bien hydrater les lèvres avant et après application afin de ne pas avoir les peaux mortes qui se voient beaucoup.

Ma petite astuce lorsque je porte un de ces petits bijoux c’est de faire la forme de mes lèvres à l’aide d’un crayon prévu à cet effet ainsi que d’en appliquer une bonne quantité à l’intérieur des lèvres parce que c’est là où, il part le plus rapidement. J’en applique une deuxième couche lorsque la première et sèche, je mets le brillant et je suis tranquille pour toute la journée.

DSC_0341DSC_0386

( De gauche à droite )

101 – Natural Rose // 104 – Mauve // 115 – Rhododendron Pink // 108 – Watermelon //

111 – Fire Red

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s